Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saralina en España
1 juin 2006

Ca y est, c'est fait...

Bon ben voilà, depuis le temps que je pensais le faire... Il est créé ce blog !

Maintenant que les exams sont terminés (enfin presque), je peux me permettre de prendre un peu de temps pour ça.

J'ai longtemps hésité quand même avant de me décider parce que je n'aime pas trop parler de moi, surtout lorsque ce que j'écris est accessible à tout le monde !  Mais d'un autre côté moi j'aurais bien aimé pouvoir trouver un blog de ce genre pour en savoir plus sur ce que c'est d'être au pair alors je me dis que je suis peut-être pas la seule... Et puis si personne n'est dans ce cas ben y'aura toujours mon chéri qui le lira et ça c'est le plus important parce que ça me permettra aussi de donner des nouvelles et de partager avec lui ce que je vis là-bas.

Bon, je crois que c'est le moment ou jamais de me présenter histoire d'en savoir un minimum sur moi. Je suis étudiante en LCE Espagnol 2ème année (3ème si tout va bien l'année prochaine...) et j'ai décidé de partir en Espagne cet été pour pourvoir pratiquer autre chose qu'un espagnol scolaire.

J'ai un copain, je suis avec depuis... euh... 1 an et 7 mois et on vit ensemble depuis 10 mois (mais non chéri j'avais pas oublié, je faisais exprès hein !) donc ça n'a pas été facile de prendre cette décision. En même temps Ludovic (c'est son prénom...!) va beaucoup travailler cet été alors on se serait pas énormément vus. (J'essaie de me rassurer comme je peux...)

En plus, je suis le genre de personne qui, contrairement à l'impression qu'elle donne à la plupart des gens, a besoin d'être entourée. Depuis que j'ai quitté le lycée, je vois beaucoup moins mes amis (surtout amiEs) et c'est clair que des fois j'ai du mal à le supporter.

A la fac, c'est différent, il y a des gens très sympas et que j'apprécie beaucoup (si elles tombent un jour sur ce blog elles se reconnaîtront), mais ce n'est pas pareil. On ne peut pas se voir souvent en dehors de la fac car on habite toutes loin les unes des autres du coup on est pas très proches. Et puis je sais pas, c'est pas pareil, je peux pas me lâcher comme au lycée, ça n'a rien à voir.

Bref, ce sera dur d'être éloignée de ceux et celles que j'aime pendant tout l'été, mais ça c'est
évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
Saralina en España
Publicité
Saralina en España
Publicité